l’intérieur du restaurant : Nous avons opté pour un éclairage indirect avec des produits de couleur chaude et de puissance moyenne. Le défi de ce projet a été de créer une lumière tamisée représentant l’identité de la marque (couleur orangée). La couleur du cellier a été choisie selon cette volonté d’harmonisation ;
la terrasse extérieure du restaurant : Nous avons opté pour un système qui permet de changer de couleur selon les évènements en alternant les produits linéaires d’éclairage directe et indirect ;
l’épicerie : Nous avons opté pour un éclairage indirect avec des produits de couleur chaude et de puissance moyenne.
la beauté du design, de ce décor théâtral ;
l’ambiance chaleureuse et cette lumière tamisée. Tout a été fait pour créer de la lumière sans qu’on sache vraiment d’où elle vienne ;
le système ingénieux qui permet de changer la couleur de l’éclairage de la terrasse selon les évènements (par exemple Grand Prix de la formule 1 de Montréal ; Nouvel an, etc.). Beaucoup d’entreprises réservent d’ailleurs cet espace pour des évènements spéciaux